Quantcast
peoplepill id: moraad-el-kasmi
MEK
3 views today
3 views this week
Moraad El Kasmi

Moraad El Kasmi

Moraad El Kasmi
The basics

Quick Facts

Is Actor
From Belgium Morocco
Type Film, TV, Stage & Radio
Gender male
Birth 23 November 1990, Mortsel, Belgium
Age 30 years
Star sign Sagittarius
The details (from wikipedia)

Biography

Moraad El Kasmi, né le à Mortsel (Belgique), est un criminel et acteur occasionnel belge d'origine marocaine. Il possède la double nationalité.

Ayant quitté le territoire belge en 2018, il est depuis recherché par Europol pour son implication dans le conflit Mocro Maffia. Une prime de 100.000 euros est également placée sur sa tête par un réseau criminel.

Biographie

Moraad El Kasmi naît à Mortsel de parents marocains. Il grandit à Anvers. Il entre dans le monde du cinéma en 2010 lorsqu'il fait la connaissance d'Adil El Arbi et Bilall Fallah qui lui accordent un rôle dans le court-métrage Broeders. Suite à un énorme succès du court métrage, Moraad est rappelé dans la série Crimi Clowns pour jouer le rôle de Abdel.

Filmographie

Rôles

  • 2011 : Broeders
  • 2012 : Crimi Clowns : Abdel

Mocro-oorlog

Après de nombreuses années silencieuses en dehors des médias et du monde de cinéma, il apparaît à la Une des journaux pour sa participation au conflit Mocro Maffia. En mi-, une prime de 100.000 euros est placée sur la tête de Moraad El Kasmi par un réseau néerlandais qui affiche sur le réseau social Facebook sa carte d'identité et son lieu de travail via un faux compte. Un jour plus tard, Moraad El Kasmi fuit la Belgique. Il est porté disparu et se trouverait, selon les médias, au Maroc.

Moorad El Kasmi est surnommé Mister Noodles dans le milieu criminel, faisant référence au nom de son restaurant à Anvers. L'homme est soupçonné d'avoir volé une quantité de 120 kilos de cocaïne au Port d'Anvers. Après avoir échappé à deux tentatives d'assassinats, il est désormais porté disparu. En début 2018, la BMW X5 du frère de Moorad est entièrement incendiée par un réseau rival afin de faire passer un message de menace. Le , c'est son restaurant sur la Abdijstraat qui est victime de plusieurs impacts de balles. Souvent lié à l'organisation The Turtles, le politicien belge Filip Dewinter déclare en fin d'année 2018: « Tant qu'ils se tuent entre eux, je partage l'affiche wanted avec grand plaisir ».

En 2019, soit, un an après sa fuite au Maroc, son restaurant est déclaré faillite et l'ancien acteur belge n'a laissé aucune trace.

Lien externe

  • Portail du cinéma
  • Portail de la Belgique
  • Portail du Maroc
The contents of this page are sourced from Wikipedia article on 17 Apr 2020. The contents are available under the CC BY-SA 4.0 license.
comments so far.
Comments
From our partners
Sponsored
Reference sources
References
https://sceptr.net/2018/07/mocromaffia-slaat-weer-toe-e100-000-op-hoofd-moraad-el-k/
https://www.crimesite.nl/prijs-op-het-hoofd-van-uitbater-antwerps-eethuis/
https://www.standaard.be/cnt/dmf20180717_03621298
https://www.knack.be/nieuws/belgie/filip-dewinter-zaait-onrust-op-twitter/article-normal-1175071.html
https://atv.be/nieuws/eigenaar-mister-noodles-vlucht-naar-het-buitenland-zaak-failliet-verklaard
https://www.imdb.com/name/nm4816591/
arrow-left arrow-right instagram whatsapp myspace quora soundcloud spotify tumblr vk website youtube pandora tunein iheart itunes