peoplepill id: asuka-5
A
Japan
4 views today
9 views this week
Asuka
catcheuse trans japonaise

Asuka

The basics

Quick Facts

Intro
catcheuse trans japonaise
From
Work field
Gender
Transgender female
Place of birth
Yokohama
Age
25 years
The details (from wikipedia)

Biography

ASUKA (née le à Yokohama) est une catcheuse trans japonaise au véritable nom inconnu. Elle travaille actuellement pour diverses fédération du circuit indépendant japonais. Elle est la première catcheuse trans notable et commence sa carrière à la Pro Wrestling Wave (en). Elle y remporte le championnat Regina di Wave (en) de cette fédération.

Jeunesse

ASUKA souffre de trouble de l'identité depuis l'enfance mais sa mère l'éduque comme un garçon. Elle apprend notamment plusieurs arts martiaux dont du judo et du kendo. On lui diagnostique ce trouble de l'identité à 16 ans.

Carrière de catcheuse

ASUKA s'entraîne au dojo de la Pro Wrestling Wave (en) (Wave) auprès d'Ayako Hamada. Le , la Wave publie un communiqué annonçant qu'une catcheusetrans va faire ses débuts le prochain sous le nom de Shu Takahana. Ce jour là, elle perd son premier combat face à Yuu Yamagata. Fin septembre, la Wave annonce les participantes pour le tournoi Dual Shock Wave Tag Team Tournament où ASUKA va faire équipe avec Yumi Ohka (en). Elles se font éliminer dés le premier tour par Misaki Ohata (en) et Ryo Mizunami. Le , la Wave annonce les participantes d'un tournoi pour désigner la challenger pour le championnat Regina di Wave (en) auquel va participer ASUKA. Elle s'y fait éliminer dés le premier tour le par Fairy Nihonbashi.

À la mi-, la Wave annonce la liste des participantes pour le tournoi Catch the Wave où ASUKA fait partie du groupe orange. Elle ne se qualifie pas pour la phase finale de ce tournoi. Fin septembre, elle fait équipe avec Ayako Hamada et elles se font éliminer dés le premier tour du tournoi Dual Shock Wave Tag Team Tournament par Sawako Shimono et Yuu Yamagata.

Le , la présidente de la Wave Fumiko Miko annonce l'organisation d'un tournoi pour désigner lachallenger pour le championnat Regina di Wave (en) auquel va participer ASUKA. Le , la Oz Academy (en) organise un spectacle pour célèbrer la retraite de Manami Toyota. Ce jour-là, ASUKA est une des participantes d'un Gauntlet match et entre en 19 position pour affronter Toyota mais ne parvient pas à la vaincre. Le lendemain, le tournoi pour désigner la challenger pour le championnat Regina di Wave commence. ASUKA élimine au premier tour SAKI. Elle se fait sortir de ce tournoi en demi-finale le par Mio Momono.

Vie privée

ASUKA fait son coming-out à l'âge de 16 ans. Elle prend uniquement un traitement hormonal et ne s'est pas fait opéré par peur que ses prothèses mammaires explosent suite à un choc violent.

Caractéristiques au catch

  • Prise favorite
    • Dropkick
#TitreInterprètePériodeFédération
1Run the World (Girls)Beyoncé
The contents of this page are sourced from Wikipedia article on 15 Aug 2019. The contents are available under the CC BY-SA 4.0 license.
Lists
Asuka is in following lists
comments so far.
Comments
From our partners
Sponsored
Reference sources
References
Asuka
arrow-left arrow-right instagram whatsapp myspace quora soundcloud spotify tumblr vk website youtube pandora tunein iheart itunes