peoplepill id: amir-faten-mekki
AFM
Denmark
1 views today
2 views this week
The basics

Quick Facts

Places
Place of birth
Copenhagen, Capital Region of Denmark, Denmark
Age
27 years
The details (from wikipedia)

Biography

Amir Faten Mekki surnommé Mekky, né le à Copenhague (Danemark), est un criminel danois opérant pour l'organisation Mocro Maffia de Ridouan Taghi. Il grandit à Malmö en Suède .

Amir Faten Mekki monte sa propre organisation criminelle surnommée Los Suecos dans la Costa del Sol en Espagne. Ayant à son nom dix-sept assassinats en Europe, il intègre en 2018 l'organisation de Ridouan Taghi. Amir Faten Mekki est considéré comme le principal comptable de Taghi. Son nom apparaît rapidement sur la liste d'Interpol des criminels les plus recherchés au monde. Au Danemark et en Suède, il est l'ennemi public numéro un pendant quatre ans. Mekky est mondialement connu pour diriger une organisation criminelle violente à un très jeune âge.

Le , il est arrêté à son domicile à Dubaï. Emprisonné aux Emirats arabes unis en attente de son extradition au Danemark, il est accusé de trafic de drogues, de blanchiment d'argent et de plusieurs assassinats.

Biographie

Amir Faten Mekki naît à Copenhague. Il arrête tôt l'école pour se consacrer au grand banditisme. Il intègre rapidement le gang Los Suecos implanté en Suède et en Espagne.

Le , il abat le grand baron David Avila alias 'El Maradona' à Marbella en Espagne avant de prendre la fuite en Suède.

En , Mekky est la cible d'une énorme fusillade ayant lieu à Malmö. Trois membres de son organisation (19 ans, 27 ans et 29 ans) avec lesquelles il était présent lors de l'incident furent tous assassinés. Mekky, également blessé, parvient à prendre la fuite. Une fois sorti de l'hôpital, il quitte définitivement la Suède pour s'installer en Espagne, ce qui laisse présager que les trois personnes décédés étaient en réalité des personnes membres du groupe de Mekky.

En Espagne, Mekky est rapidement arrêté par les autorités espagnoles pour son implication dans la fusillade de Malmö, mais s'en sort avec une indemnisation par suite d'un défaut de preuve de la police suédoise. Le , il abat Sofian Mohammed alias 'Zocato' à Estepona et planifie plusieurs attentats à la bombe avant de prendre la fuite au Maroc.

Au Maroc, il se cache chez sa famille et rejoint les Émirats arabes unis le avec un avion pour épauler le baron Ridouan Taghi à l'aide d'un faux passeport. En 2019, il devient le criminel le plus recherché de Suède. En , une opération de la police espagnole ayant pour but de traquer Mekky se résulte en un échec. Un nombre de 120 agents furent mobilisés. Douze personnes furent arrêtés et Mekky est parvenu à s'enfuir.

Arrestation

Le mercredi soir du , il est arrêté par les forces spéciales émirates à Dubaï dans son domicile. Ayant parcouru la majorité de sa carrière criminelle en Espagne et en Suède, il est en attente de son extradition vers l'Europe.

Notes et références

  • Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Mocro Maffia » .
The contents of this page are sourced from Wikipedia article. The contents are available under the CC BY-SA 4.0 license.
Lists
Amir Faten Mekki is in following lists
comments so far.
Comments
From our partners
Sponsored
Credits
References and sources
Amir Faten Mekki
arrow-left arrow-right instagram whatsapp myspace quora soundcloud spotify tumblr vk website youtube pandora tunein iheart itunes