Cet article ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ainsi que son intérêt encyclopédique, il est nécessaire, quand des sources primaires sont citées, de les associer à des analyses faites par des sources secondaires. Motif : Où sont les sources secondaires indépendantes qui analysent spécifiquement le sujet et son intérêt encyclopédique sur la durée ? Le simple fait d'avoir été nommé ministre suffit en principe pour que le sujet bénéficie d'une présomption d'admissibilité, c'est vrai. Mais sans sources secondaires qui lui soient spécifiquement consacrées, ça ne suffit pas à mettre sur pied un article encyclopédique.
Sekou Doro Adamou (né en 1983 à Niamey) est un homme politique nigérien. Il est, depuis avril 2021, le ministre de la Jeunesse et du Sport du Niger.
Biographie
Suite à l’élection de Mohamed Bazoum comme nouveau président du Niger le 21 février 2021, le 7 avril 2021, Sekou Doro Adamou est nommé ministre de la Jeunesse et du Sport de son premier gouvernement, le Gouvernement Ouhoumoudou Mahamadou.
The contents of this page are sourced from Wikipedia
article on 26 Nov 2023.
The contents are available under the CC BY-SA 4.0 license.